SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weekend 11-12 novembre

Aller en bas 
+3
Tildou
Mathieu
Alex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptySam 21 Oct - 18:39

Ce weekend se déroulera au Bec Rond et nous dormirons en dortoire.
A priori on ira au bec en fin de journée après avoir fait de l'autofinancement à King Jouet.
Les différents groupes de préparation s'occupent des différents points.Le matos vous oubliez pas le matos animations (ballon...)
Lucas tu nous dit pour le transport on s'organise comment par rapport aux horaire de King Jouet ?


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptySam 21 Oct - 19:59

est ce que King Jouet est ouvert le 11 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyDim 22 Oct - 12:42

pas con : c'est un jour férié
jo pense bien à ça pour les courses
et lucas pour les bus si jamais on y va en bus
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyDim 22 Oct - 12:56

on dort pas en dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyDim 22 Oct - 15:06

si on dort en dortoir
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyDim 22 Oct - 17:16

sa c'est cool parce que avant tavais pas dit sa alors j'ai pris peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 23 Oct - 21:57

Je viens au we en fait.
ça fait donc 6 personnes qui sont sure de venir + 4 autre qui doivent encore le préciser (Julien, Elsa, Salomé Q et Léna)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 23 Oct - 22:23

julien viens
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 23 Oct - 23:10

je confirme, c'est sur que je serais la au week end du 11 par contre je pense que je pourrais être la que à partir de 16h mais si je vous rejoint a king jouet ca peut le faire... Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Toujours maintenu ?   Weekend 11-12 novembre EmptyMer 1 Nov - 21:16

BRAVO !! J'ai su par Midjo que vous aviez gagné mais c'est FORMIDABLE ... cheers
Du coup si j'ai bien saisi le truc, c'est vous qui vous y collez l'année prochaine. A ce sujet, il y a le congret régional qui se déroule à Brest le week end du 11-12 novembre, avez vous envie d'y aller ?? Mathieu disait que peut être vous auriez envie de demander des conseils à la "région" pour l'orga du futur défi ... Tenez nous au courant.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyMer 1 Nov - 23:14

Moi je suis d'accord avec alex on va au congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyJeu 2 Nov - 15:50

oui la question est posée, il faut qu'on s'active je suis d'accord pour aller au congrès, pour ceux qui ne l'on pas fait aller lire le mail que mijo m'a envoyé dans Défi 2007...

Je propose qu'on se chamboule un peu :
--qu'on décale tous ce qu'on a fait pour le prochain weekend c a d celui de décembre et qu'on aille au congrès régional, on a des trucs à dire... si vous etes d'accords alors dites le et on annule pour le bec donc chacun revoit ce qu'il avait à faire et le décale pour le futur weekend de décembre)
--qu'on se motive à donf on a du taff
--qu'on introduise la préparation de Défi dans notre projet (d'ailleur je vous rappelle qu'on doit choisir notre projet au prochain weekend j'espère que les différents groupes ont bossé la dessus on vote le 11 !!)
--je crois en nous je suis bien motivé on va aller au bout du bout les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyJeu 2 Nov - 16:29

Ok pour le chamboule-tout !!!
on est motivés et on va tout déchirer pour le prochain DEFi, et pr ça on va devoir bosser!! donc commencer par aller au congrès est indispensable !
pr ce qui est du projet de camp d'été j'ai vu marie hier et elle y a bossé.
Je sens qu'on va passer une belle année!..jsuis vraiment contente de faire partie des seambo-mefeliz. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyJeu 2 Nov - 22:15

Chambouler, OK !
Pourtant, on a déjà une expérience du congrès régional et ça serait bete de ne pas en tenir compte...
Ce que je veux dire par là: l'année dernière on s'est bien fait suer parce qu'on avait misé sur un congrès interessant pour nous (à part deux ou trois trucs, ce n'était pas vraiment le cas...).
Cette année, des questions comme le budget, la formation de l'équipe régionale etc seront encore à l'ordre du jour. Si ces questions peuvent interresser certains d'entre nous, tant mieux, mais il faut aussi penser à ceux qui s'en fichent...

Par conséquent, les activités prévues initialement (par les groupes projet et animation) sont à conserver. On verra si on les fait ou pas (si on ne les fait pas, c'est reporté au we de décembre).
Les personnes qui étaient censés les animer, penser à votre matos (si vous avez besoin de trucs spéciaux, dites le rapidos pour qu'on le rajoute sur la liste des courses !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyVen 3 Nov - 16:13

Oui il faut y aller à ce congrès, on chaboule tout, on est motivé et on va se donner les moyens d'y arriver. cheers

le congrès il se passe sur le samedi et le dimanche est ce que quelqu'un a les horaires?

C'est vrai comme dit marie qu'on pourra peut être trouver un peu de temps à consacrer au projet.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyVen 3 Nov - 16:50

désolé moi c'est pas sur que j'aille au weekend j'i une selection hockey désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Prépa congret   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 6 Nov - 17:24

On propose avec Mathieu une réunion le vendredi 10 à 19h pour justement parler de ce fameux congret ainsi que pour préparer l'assemblé plénière qui sera à 20h le même jour.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 6 Nov - 18:25

ok
(mais je peux pas venir au WE...par contre je voulais savoir si il fallait tjs faire des courses (que je px faire) ou pas, pcq il me semble que l'an dernier on nous a tout fourni NON??)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 6 Nov - 20:06

d'accord mais dans ce cas on peut pas aller a culture bio ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 6 Nov - 21:15

alors c'est décidé on va au congrès?

est ce que quelqu'un aurait les horaires et un peu comment ca se passe...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 6 Nov - 21:40

alerte rouge ya pas de car afrété par les éclés pour le congrès faut qu'on fasse soit du covoiturage soit on y va en train
il faut aussi que je sache qui vient au weekend pour qu'on s'inscrive à la région par mail très vite
Donc depechons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 6 Nov - 23:12

Au prochain we: Tildou, Bertrand, Morvan, Julien, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 6 Nov - 23:12

Est ce que tu viens Elsa?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Nous les référents   Weekend 11-12 novembre EmptyLun 6 Nov - 23:17

On va surrement allé au congrès avec alex on éspère bien voir un maximum d'entre vous vu qu'effectivement ca sera le bon moment de mobiliser des gens et chopper un max de tuyeaux pour la prépa de défis cyclops .

J'éspère que certain d'entre vous seront à lassemblé pleiniere et a notre petit réunion avant à 19h00 afin que l'on puisse préparer enssemble c eque vous allé présenter au groupe et à la région.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre EmptyMar 7 Nov - 20:36

moi je peut venir quand même a la réunion vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend 11-12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Weekend 11-12 novembre   Weekend 11-12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend 11-12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion du 25 novembre 2007
» Weekend du 20/21 janvier
» Weekend 05/06 Mai
» Weekend 9-10 Décembre
» weekend du 7 et 8 : animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: