SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REPORTAGE !!!

Aller en bas 
+8
Tildou
Alex
Bryan(lucas)
Léna.
josué
morvan
salomé(ridien)
pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:10

Dites, par curiosité, le petit carnet avec le plan, on l'a laissé chez Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Léna.
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:19

yes j'ai tout ce qui a été fait samedi chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: RETARD   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:09

Evil or Very Mad

RETARD SUR LA RECEPTION DES QUESTIONS REPONSES ...
LENA? WHAT ARE YOU DOING ?? BECAUSE WE WAIT FOR YOU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:10

Nous aimerions recevoir un gentil mail pour nous donner l'avancement des groupes, avec des précisions.

Au cas où : alexg.mathp@free.fr

Merci

PS : ce mail s'adresse à tous les groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Léna.
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:33

Pour les questions /réponses tout a été fait.
C'est juste que comme le fichier fait pas loin de 40Go, je vous avais dit dans un précédent message que je ne prévoyais pas de vous les envoyer...

Pour ce qui est de l'avancement général du reportage, on a tous les éléments (voix off, photos, vidéos, diapos, le générique de fin et un plan) et on commence ce soir avec Mathilde, l'assemblage, la mise en forme.
On va 'appeller Simon ce WE, son num c'est bien le : 06 73 74 44 49 ??

On a aussi enregistré les chansons chez Joseph qui nous fait un petit montage/découpage tout nickel.

la salle est réservée (le champs de Mars), on envoie les invitations sous peu.

En gros on est dans les clous de l'échéancier et normalement dans une semaine on pourra vous envoyer le petit DVD. geek
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:47

Salut les jeunôts !!
Alors comme vous le savez, on se voit samedi soir, et donc à l'occasion (rassurez vous, j'compte pas vous faire bosser le reportage même aux fêtes ^^), il vous faudra vous inscrire sur un emploi du temps.
J'explique : avec lélé, ce soir, on a commencé à dégager la voie de l'assemblage final, et la semaine prochaine, on va essayer de se voir chez elle tous les jours, mais par groupe de deux ou trois personne MAXIMUM.
Donc Léna a fait un emploi du tps avec ses heures de libres, et chacun se place là où il peu, aux horaires où il peut.

Sinon aussi, pour que vous soyez quand même pas trop confiants dans l'efficacité de Léna et moi, j'annonce qu'actuellement, le logiciel pinnacle s'évertue à marcher comme quelqu'un qui se serait cassé la cheville en jouant au rond catch.
Ceci mis à part ... tout baigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Léna.
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:16

On s'est vu hier avec Marie et Mathilde pour le montage du reportage, et il en est sorti qu'il faut faire une partie par jour pour le finir ce Week End.
hé oui le montage c'est plutôt très long.
Pour vous donnez une idée hier en 1h30 on a monté...5min? d'accord c'était la mise en route mais bon...

Bertrand vient Mardi après midi --> partie Larch Hill
Qui pour Mercredi?? --> eau
Jeudi - Mathilde --> L'irlande+sensi
Vendredi je peut prêter mon ordi portable...
Samedi apres midi qui peut venir pour finir ce qui aura pris du retard et finioler?

Je pense même que pour être plus efficace on ne serait pas trop de deux, un qui est sur l'ordi et un qui réfléchit à ce qu'on met après, les images qui manquent et qu'il faut aller chercher sur le net, les transitions pour pas que ca passe du coq à l'âne... Et puis c'est assez prise de tête (enfin un peu quand même alors à deux c'est plus marrant )

Parce que je ne peut pas passer toute ma semaine avec chacun d'entre vous sur le reportage! J'essayerai au maximum mais même si vous êtes chez moi il se peut que j'ai quand même d'autres choses à faire... C'est juste pour répartir le travail et comme tout doit se faire sur cet ordi c'est la seule solution qu'on est trouvé avec mathilde...


Alors pour ceux qui ne sont pas inscrit pensez-y très vite. Mercredi si j'ai personne je me tape pas toute la partie sur l'eau toute seule pour rester dans le programme fixé. par contre je peut prêter mon ordi aussi si ca vous arrange... ou si vous venez tard vous pouvez manger chez moi enfin beaucoup de choses sont possibles!

Et aussi vu l'urgence ne me répondez pas sur le forum il y a très peu de chance que j'y aille avant la fin de la semaine,
Mon numéro c'est le 06 78 68 90 91 geek merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:34

Pour le samedi, il faut faire des groupes de 2/3 personnes qui se relaient toutes les 1h ou 1h30, pendant l'aprèm: Léna peut à partir de 15h.

Sachant que dans l'absolu on est 8, il y a moyen pour que ça avance vite, avec efficacité. Et ça permet à chacun de ne pas consacrer tout son samedi aprèm à ce reportage.

Voyez ça rapidement avec Léna !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:58

BON LES GENS QUI SE CONECTENT ET QUI NE DISENT RIEN SUR LE FORUM CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!!
c'est pas en fuyant le boulot qu'on va avancer...
il serait bon que chacun prennent sur soi pour s'inscrire, passer chez Léna et participer à la réalisation du reportage : à plusieurs ça ne demande pas grand chose mais tout seul c'est très lourd...

J'en appelle donc à votre conscience personnelle et j'espère ne pas avoir à téléphoner aux gens qui peuvent se sentir visés parce que à une semaine et demi de défi ça devient très casse tête d'essayer de rassembler tout le monde...et de siffler le rassemblement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:26

je ne saurai que a partir de demain si je suis dispo ou pas samedi mais pour vendredi soir(Léna a dit qu'elle voulait bien prêter son ordi) je veux bien m'en occuper mais avec quelqu'un qui sait se servir du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:59

moi je sais m'en servir et vendredi soir c'est open pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:08

Marie et moi serons chez Léna demain soir (à partir de 18h30 à peu près) pour continuer le montage. Si quelqu'un d'autre veut venir, c'est possible, on pourra faire deux groupes de deux éventuellement ...

(Léna, prépare les cartes de fidélité, on arriveuh ^^)

L'idéal serait d'appeler Simon CE WEEKEND
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avancement   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 8:45

Sans vouloir vous foutre la pression, nous sommes le jeudi 25 octobre ...

Avez vous vu Simon ? Est ce que ce reportage est fini ? et surtout, POURREZ VOUS LE PRESENTER A DEFI ?

Nous devion recevoir un mignon dvd et dans notre boite aux lettres toujours rien, Mathilde, est-ce normal ?

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:28

C'est pas parce qu'o poste pas à chaque avancée de 30 secondes dans le montage que ça veut dire qu'on avance pas ...
Finalement on n'aura à priori pas besoin de Simon parce que on se débrouille follement bien tous seuls, et ce qu'on fait est diablement joli? Si si, c'est vrai.
Et si par "dvd" tu veux dire "reportage fini", on peut pas vous 'envoyer parce que il reste deux trois trucs à fignoler.
mais ce sera largement près à temps, à savoir d'ici mardi soir prochain pour Déf-déf !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:47

Coucou les Ainés

Bon on vient de recevoir le reportage que marie nous à envoyé et je ne dirais qu'une seule chose

BRAVO

Voux avez super bien bossé le resultat est exellent.

Vous pouvez être fier de vous



cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:16

cimer
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:15

Manu vient d'appeller, il s'excuse parce qu'il ne pourra pas etre là à la rétro (réunion à Dinan). Idem pour Jo (son frère).

Il m'a aussi demandé si il pouvait récuperer et diffuser le reportage auprès de jeunes ainés, histoire qu'ils voient ce qu'un clan peut etre amené à réaliser au cours d'un camp, dans le cadre d'un projet international et blablabla...
Je lui ai dit que ça ne posait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:51

je pense que il faut qu'on diffuse à max notre reportage maintenant qu'on c'est qu'il est bien... faut pas s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE !!!   REPORTAGE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preparation sur le sujet du reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2007-2008-
Sauter vers: