SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis à nos référents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Avis à nos référents Empty
MessageSujet: Avis à nos référents   Avis à nos référents EmptySam 6 Jan - 20:54

Euh petite question à nos référents qui nous on fait une petite surprise à la dernière réunion :
Qu'en est-il de votre départ hypothétique à Lyon ? Et est ce que si c'est le cas on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

Avis à nos référents Empty
MessageSujet: Petite réponse   Avis à nos référents EmptyLun 8 Jan - 17:14

Bonjour a tous,

bon ben voilà je suis prise à lyon ... j'y suis d'ailleurs. On ne vous en a pas parlé car je suis en période d'essai et du coup, on voulait attendre un peu de voir comment les choses allaient évoluer.
Mathieu va disctuer avec vous de potentiels solutions. On en a parlé ensemble et on pense qu'il y en a ; l'une des questions que l'on se pose est : et vous que voulez vous ? des référents un peu loin et un boulot du coup un peu plus hard où des référents nouveaux mais plus prêt ... je laisse le soin à nos deux responsable de clan de mettre en place un sondage rapide.
Gardez en tête que de toute manière on est là et "présent", au moins par internet, pour vous aider et répondre quelques soient vos préférences.

A peluche

Alex

Sachez que je pense que tout est possible, même de vous accompagner à distance ... Sachez aussi que Mathieu est d'accord avec moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Avis à nos référents Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos référents   Avis à nos référents EmptyLun 8 Jan - 21:56

D'abord bravo pour ton entretien reussi et pui ensuite ok je vais faire un sondage mais je pense qu'il ne sera pas tres important et que dans tous les cas pour monter un projet international on a besoin d'un referent sur place, non pas que je doute de vos capacités à nous aider à distance mais je pense que la présence physique d'un référent a rennes est indispensable. D'ailleur je pense que vous auriez du nous prevenir tout de suite mais c'est mon avis personel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

Avis à nos référents Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos référents   Avis à nos référents EmptyJeu 11 Jan - 1:45

Vous prévenir tout de suite ? mais je l'ai su pendant les vacances ... excuse moi d'avoir eu besoin de réfléchir un peu et surtout de me poser pour réfléchir ... Crying or Very sad

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Avis à nos référents Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos référents   Avis à nos référents EmptyJeu 11 Jan - 2:12

Pour ma part je tiens a dire que notre descision de partir sur lyon et tout le procesus qui nous y amene c est mis en route tres ressament donc on a rien voulu vous cacher.
on en a parlé des que l on a su que ca pourrait arriver et qu il y avais des serieuses chances pour que ca arrive.

Ensuite en en discutant avec alex on pense qu il est possible effectivement de vous accompagner meme a distance apres je comprends le besoin d'une personne physiquement presente a rennes avec vous pour vous aider a la mise en place de ce projet.

Voila mon point de vue

@+

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Avis à nos référents Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos référents   Avis à nos référents EmptyJeu 11 Jan - 5:59

Heeey, mais des personnes physiques, il y en a plein a Rennes (300 000). Je pense moi que avoir deux referents a lyon c'est pas un probleme du tout. Internet vous savez ce que c'est ? Ils se proposent vachement gentiment de pas nous abandoner meme si ils sont a 800 bornes alors faut pas de pas repondre a la main tendue, parce que c'est pas tout les jours que les mains se tendent vers vous les amis, faut pas cracher dans la bonne soupe comme dirait mon paternel ! Moi je pense qu'il n'y PAS de problemes. Si c'est le lien physique qui vous derange, vous pouvez meme trouvez un referent sur renne qui donne les calins et les referents a Lyon qui bossent ! Oui parce que en plus ils se proposent de bosser plus dur ! Mais c'est de la soupe a la creme ! Enfin bon moi ce que j'en dis avec mes 15 000 kilometres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à nos référents Empty
MessageSujet: Re: Avis à nos référents   Avis à nos référents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à nos référents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekend 11-12 novembre
» AUTOFINANCEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: