SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papiers cadeaux

Aller en bas 
+6
Alex
Bertrand
salomé(ridien)
Samuel
Benj
Bryan(lucas)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Papiers cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite experience en thermes de papiers cadeaux   Papiers cadeaux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:08

Bon alors c'est quoi ce délire de King Jouet et c 'est qui cette asso qui nous est passée devant sur ce coup la je crois pas qu'il faut avoir de regret car si le magasin nous a fait ca il ne nous mérite pas....
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil

Bref c'étaist histoire de remonter le moral. Razz

Pour ma part si on a moyen d'avoir Virgin ou la FNAC c 'est le super méga plan qui rapporte, pour annecdote quand je fut Aîné il y'a fort longtemps nous avons fais de l'auto financement a l' Fnac et on réusii en gros a ce faire 2000€ en Quinze jours donc c'est vraiment le super bon filon mais ca demande aussi beaucoup de temps de présence. (Et oui emballer des CD ca rapporte). Bon voili voilou et surtout ne vous découragé pas . Avez vous pensé aux magasin style carrefour ou autres.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Papiers cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papiers cadeaux   Papiers cadeaux - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:09

laissez tomber pour la Fnac, quand j'y suis allé l'année dernière pour demander pour les papiers cadeaux, ils m'ont dit qu'ils avaient déjà une asso qu'ils reprenaient d'une année sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Papiers cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papiers cadeaux   Papiers cadeaux - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:35

ba non je crois pas puisque l'anné dernierec'était pas la même que l'anné d'avant... bref on peut toujours essayer :s
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Papiers cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papiers cadeaux   Papiers cadeaux - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:46

Je sais plus qui a proposé une grande surface : consiel, ça marche pas !!
Quand j'étais éclée on a fait Inno et franchement c'est pas rentable pour les heures qu'on y passe. Après, Lafnac et Virgin, c'est une autre catégorie !! Faut voir ...

Moi je suis pour qu'on se motive sur les concerts pârce que je pense que ça peut vraiment donner un bon truc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Papiers cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papiers cadeaux   Papiers cadeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paquets cadeaux saison 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: