SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paquets cadeaux saison 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon_etaby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Paquets cadeaux saison 2007 Empty
MessageSujet: Paquets cadeaux saison 2007   Paquets cadeaux saison 2007 EmptyMar 20 Nov - 19:47

Salut à tous!

Je ne sais pas où en sont les différents groupes et unités du Bassin Rennais (j'adore cette expression Very Happy) au sujet des paquets cadeaux, mais pour différentes raisons (financement de Dimbali, garder un bon contact avec les commercants pour les futures generations, etc...), il serait que nous soyions présents sur cette opération cette année.

Je propose donc une rencontre vendredi 23 novembre 2007 à 18h à la perm avec tous(...) les aines et respons des 4 groupes afin qu'on reflechisse ensemble à l'action commune qu'on pourrait mener.
On pourra en discuter bien sur, mais je pense que Dimbali prendra une grande place vu son cout important.

L'idee serait pourquoi pas de faire un ou plusieurs "equipages" respons (ou pas), et de répartir les differents lieux de paquetages de cadeaux entre les personnes interessees pour aller couper, scotcher, emballer, etc... entre ces équipages, les clans aines, un equipage de CE?,...

Voili voilou, un petite rencontre sympa entre toutes ces personnes des groupes rennais, pour
- savoir où on pourrait aller les faire
- faire un courrier type
- comment on se répartirait l'argent
- demander l'expo régionale pour que ca pete
- mettre à disposition de la doc ecle pour recruter au passage jeunes et respons
- developper et agrandir des photos representatives de notre mouvement, pour que ca pete aussi
- Décider d'une date pour s'essayer tous ensemble à paqueter, se donner des conseils, etc... pour ceux qui auraient peur de ne pas savoir comment faire
- etc,...

A vendredi j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paquets cadeaux saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2007-2008-
Sauter vers: