SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Compte Rendu Réunion

3 participants
AuteurMessage
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand

Compte Rendu Réunion Empty
MessageSujet: Compte Rendu Réunion   Compte Rendu Réunion EmptyMar 19 Sep - 21:03

Elsa se message t'es personnelement destinée ne pense tu pas qu'il serait temps de postez le compte rendu de la réunion comme tu ma dis que tu allais le faire aujourd'hui, hier, samedi, ...
Si tu ne souhaite pas t'investire fais le savoir et on essaiera de trouver un autre secrétaire car là c'est un peu relou...
oui c'est brutal mais c'est chiant d'etre obligé de pister les gens pour qu'ils respectent un minimum l'organisation du clan
Vu aussi que tout ce qui concerne le prochain weekend est dans ce compte rendu il serait encore plus utile ici

----> ....
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion   Compte Rendu Réunion EmptyMer 20 Sep - 3:15

ouai, hein pasque j'ai envi de m'organiser pour venir au prochain we-end, alors trace ta reum, ou je te chop a la sortie de zola vendredi matin grrr,
plus serieux, en tan que pauvre exile, j'aimerais bien etre tenu au courant au niveau du clan et que il y est du debat sur le vrai-rhum, paske moi...
zazou
Invité

MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion   Compte Rendu Réunion EmptyMer 20 Sep - 13:05

Compte rendu de la reunion du samedi 16 Septembre

* rôles 2006-2007 *Exclamation

Marie & Bertrand : CE + aide a la trésorie de la part de Bertand
Mathilde : Intendante
SAlomé Q <= et ouai psk mnt on en a 2! tongue : Secoursiste
Josué: REspons autofinancement
Elsa: secrétaire
salomé M : repons matos

reste la tresorie a définir pour quelqu'un, sachant ke pour le moment on ne sait pas encore combien nous serons officiellement puisque nous ne somme pas encore certain et n'avons pas encore parlé avec tout les membres du clan a propos de la fusion avec Plum'Do

Il reste également la question d'un référent!
Alex??

*Handicap International*Exclamation
Et oui, parce que suite a une info de la part de Fabien
Nous nous sommes motivés poru se porter bénévoles au cotés de l'organisation d'Handicap International
Notre action sera divisée sur trois dates

__Mercredi 20: autrement dit aujourd'hui
la journée consiste aller chercher des affiches au local (place du banat) entre 14h30 et 17h30 et les coller ds les commerces, les lycées, les magasins d'adultes... etc tout lieu ou l'info sera suceptible detre comprise et ecoutée
NE PAS OUBLIER DE SCOTCH!!
Les personnes normalement présentes
morvan
lucas
josué
salomé M (en debut)
Marie ( en fin)

__samedi 23: une reunion sera organisée avec tout les bénévoles
qui serait suceptible de venir?

__samedi 30: grand jour, jour de al pyramide de chaussures (place hoche)
Le principe sera daider a lorganissation de faire signer les petitions etc...

*systeme d'oragnissation*
Exclamation CEtte année il a été convenu que tout les roles soit sur une base tournante a partir de groupes!
C'est a dire que poru chaque WE que chcun soit présent ou non il participera a l'organisation et amenera sa participation; en faisant des petits groupes a chaque reunion sur l'intendance, le projet, les a nimations, le lieu et transport, et en fin le matos chacun se réparti puis on tourne..etc

Exclamation DE plus l'INTENDANCE cette année aura un petit plus a chaque WE car il a été décidé qu'a chaque We on amenera une nouvelle recette sur papier en plus de celles faites durant le WE
Exclamation Enfin les personnes qui feront els courses pour un quelquonque WE seront décidées a la reunion précédente!!!

*forum*Exclamation
Poru le forum il a été décidé que trutru tu fasse un peu de rangement pour uen nouvelle année, qu'il soit bien lisible
et que ca devienne un bon lieu d'échanges entre chacun du clan pour des décisions plus directes sans s'emeler les pinceaux

*fusion avec Plum'DO*
encore en discussion
serions nous trop? serait il possible simplement des WE en communs?
a voir...
CHacun DOIT donner son avis

*Projet*Exclamation
Attaquons maintenant le sujet épineux : THE PROJECT!
Apres le ti mail de notre tit joubi, une forte idée sur un projet de nature écologique cette année a fait surface
auto sensibilisation? sensibilisation chez notre entourage? action?? peut etre une expo ou un reportage a créer sur place et a faire découvrir a notre retour?
Une portée vers la forêt Boréale au CAnada a été retenue également pour le moment peut etre en partenaraiat avec GReenPace (maroute!! Smile )
Tout reste encore a préciser

VOila voila pour le moment
pour le planning et els dates dejà definies il faut voir dans les dates!!!
sunny afro
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)

MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion   Compte Rendu Réunion EmptyMer 20 Sep - 15:56

moi je peux finalement pas venir (pour cause de cours) et marie (tournelle) non plus (pcq elle travaille sa dissert de philo me semble-t-il)
sorry
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj

MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion   Compte Rendu Réunion EmptyJeu 21 Sep - 0:51

je propose aue l'on se donne un echeancier pour le projet, que sa ne traine pas, genre on dit, dans un mois ( fin octobre ) on a le projet entier, il reste plus que a le monter ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte Rendu Réunion   Compte Rendu Réunion Empty

Compte Rendu Réunion
Page 1 sur 1