| Weekend du 16/17 Décembre | |
|
+5Marie Alex josué Bryan(lucas) Bertrand 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Weekend du 16/17 Décembre Dim 26 Nov - 22:13 | |
| Vilà donc on reporte le weekend du 9/10 au 16/17 où on va ? on mange quoi ? on fait quoi comme animations ? on fait quoi comme projet ? et ben pour commencer tout le monde apporte un petit cadeaux qu'il a fabriqué ou pas plus de 5€ et comme ça on jouera au père noel. Ensuite moi morvan et josué on animera chacun un temps "échanges" et comme son nom l'indique on fera des échanges de savoir...
qui vient pas ? inscrits pour l'instant : Bertrand, Marie, Mathilde, Morvan, Alex et Mathieu désinscrits : Salomé Julien, Lucas, Elsa, Léna ? | |
|
| |
josué Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Dim 26 Nov - 22:47 | |
| on mange les repas ridien/marouth et on va ds un lieu "new" choisi par la personne nommé bryan et on fait la fete de noel ^^ | |
|
| |
Bryan(lucas) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Lun 27 Nov - 22:42 | |
| j'ai besoin de savoir le nombre de personne qui vienne au week-end pour la réservation. moi je viendrais aussi au week-end | |
|
| |
Léna Invité
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Lun 27 Nov - 23:50 | |
| Moi aussi je viens et je me propose de préparer une animation d'une après midi avec pour thème l'histoire du Canada. par contre il faudra une peu d'espace (une forêt serait l'idéal) je peut aussi l'adapter en veillée si ca arrange... |
|
| |
Nombre de messages : 406 Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ? Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mar 28 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : oh mais t'es bien curieux ! Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Jeu 30 Nov - 12:15 | |
| Pour des raisons personnelles, je ne peux pas faire la réunion avec les parents le 9. Du coup on va la proposer le 16 avant le départ en week end. Donc, si vous avez envie de préparer un gateau ... où un truc du style ne vous gênez pas.
Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Dim 3 Déc - 22:04 | |
| lucas on peut avoir les données pour le lieu et le transport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Lun 4 Déc - 9:31 | |
| et bien je sais plus quoi faire, j'ai appelé 7 ou 8 gîtes et y'en a aucun de libre. Que fais-je??? | |
|
| |
Marie Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Lun 4 Déc - 19:38 | |
| T'as appelé quoi comme gites? Tu as vu avec ceux de Monterfil, de Cancale? Au pire, il y a Tremelin (meme si ça taxe: 92€ pour la nuit dans unn gite de 8 personnes). ça peut faire bondir certains, mais t'as pensé à Becherel? Est ce qu'il serait possible si on ne trouve rien d'aller dans la maison de vacances d'un d'entre nous (Josué je pense à toi)?
Bon, on en ai où pour le we? Pour le moment, on est 9 à venir au we (Bertrand, Marie, Mathilde, Morvan, Alex et Mathieu, Bryan, Josué et Léna).
Elsa, Julien, on compte sur vous où pas?
Qui fait les courses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Lun 4 Déc - 22:02 | |
| julien on compte pas sur lui a priori | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Lun 4 Déc - 22:41 | |
| je viens d'appeler a nouveau deux autres gîtes pas disponible ou alors trop cher. Je sais plus quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Lun 4 Déc - 23:37 | |
| Bon je lance un appel aux gens : faut qu'on fasse marcher les réseaux quelqu'un connait-il une relation qui aurait moyen de mettre un local ou on peut loger une dizaine de personnes pendant un weekend ?
alors moi je peux trouver un mec chez qui on peut planter la tente mais pas de local en dur ni pour la bouf ni pour les chiottes alors dans ce cas mieux vaut ercé... | |
|
| |
salomé(ridien) Membre Seambo Mefeliz
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mar 5 Déc - 0:43 | |
| moi je connais rien mais au pire ( ) on décalle le WE..enfin jdis ça... | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mar 5 Déc - 3:11 | |
| Hey mais bertrand, tu peut essayer chez Droulers, je suis sur sa peut triper, et puis comme sa ils veronts les realisations Frezel et Droulers ! Non mais franchement il ya carement moyen, bon c'est sur le problem c'est les chiottes, mais sa sa se regle easy ! Vous etes des riders ou quoi ! LAncez vous dans l'aventure, j'ai toujour rever de fair un we-end chez lui, je suis sur qu'il ya moyen de gerer ! je suis meme sur qu'il vous laissera l'acces aux chiottes ! | |
|
| |
Krafouinette
| Sujet: lieu Mar 5 Déc - 12:53 | |
| message pour brian
Je t'ai envoyé un message perso il y a qq temps avec des coordonnées de gens comme Delphine (madame marre du bec) et qui pourait peut etre t'aider à trouver des endroits, ça n'a rien donné ???? bizard | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mar 5 Déc - 20:54 | |
| oui benjamin c'est à ça que je pensais mais ça veut dire dormir en tente cuisiner en tente dans de l'herbe de 30cm assez humide en juin alors t'imagine en décembre ? je parles pas de la température les gens qui étaiet à ille et bio sauront a quoi s'attendre : Droulers c'est juste à coté de ille et bio bon apresje veux bien essayer de voir ce que je peux faire mais je pense que si on dort en tente mieux vaut encore ercé ou le bec ou on aura au moin une salle pour mangez et faire des activités | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mar 5 Déc - 22:11 | |
| Au point où on en est, on peut aller à la Bergerie et dormir dans la salle... Josué, des nouvelles pour St Briac? | |
|
| |
Tildou
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mar 5 Déc - 23:08 | |
| Oué à la limite la bergerie ça va, si on a des tapis de sol, au moins y'aura un toit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mar 5 Déc - 23:57 | |
| non moi je dis mieux vaut ercé que la bergerie je c'est pas si vous vous rappellez de l'humidité de la salle de la bergerie en plus la proprio veut pas elle nous l'avais déjà dit quand on lui avais dit qu'en cas de détresse onse réfugieraidans la salle en plus ercé c'est qd meme plus simpa et le matos est mieux (cuisine, gros matelas, feu, ...) | |
|
| |
Benj Membre Seambo Mefeliz
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : somewhere in the midlle of nowhere Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mer 6 Déc - 6:42 | |
| Ouai mais a la bgergerie....ya le Magne ( ou castille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mer 6 Déc - 10:58 | |
| ue et a ercé, on a pas le droit de dormir dedans | |
|
| |
Krafouinette
| Sujet: ercé Mer 6 Déc - 15:18 | |
| non ! il n'y a pas le droit de dormir à l'interieur !!! mais cela dit les éclés de st grégoire étaient encore sous tente le week end dernier !!! bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mer 6 Déc - 16:41 | |
| Heu, on pourrait aller au Bec Rond et dormir dans la grande salle... | |
|
| |
Krafouinette
| Sujet: gite Mer 6 Déc - 18:35 | |
| heu... je voudrais pas me meller de vos affaires... mais là j'ai un peu de mal a comprendre votre démarche de week-end.
Vous avez l'air d'être kéblo sur une histoire de gite mais... vous avez vraiment reflechi collectivement à la question ? Et vous avez vraiment fait tous les gites ?
En revanche peut être que "monsieur responsable du gite" a besoin d'un coup de main. Lucas est ce que tu as appeller delphine, je t ai filer son numéro ? ? ? c'est bisard qu elle n'est pas un plan pour vous. Et le gite de Gahars, .... Et en tapant "gite" sur les page jaune il y a 139 reponses, alors surement qu'il y en a une très grosse partie qui ne va pas vous interrsser mais...
Enfin, zapper pas que vos référents et/ou groupe vont demander à valider votre week end, j'espere pour vous que le contenu cartonne au moins, car l'organisation du week end ok c'est important mais ils risquent aussi d'^étre un peu soucieu du contenu.
Bin bon couarge et si j'entend parler d'un truc je vous ferais signe !!! Mais franchement, je trouve ça chelou quand mm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre Mer 6 Déc - 21:50 | |
| st briac pas possible-->travaux.
bryan je te propose de demander au groupe de dinan ou de st malo quels sont leurs locaux et où ils dorment d'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend du 16/17 Décembre | |
| |
|
| |
| Weekend du 16/17 Décembre | |
|