SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camp - Tombées de la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit EmptySam 3 Juin - 18:01

On sera donc sur le festival du 4 au 9 juillet et on fera de l'autofinancement de 17h à 2h du mat.
A la réunion d'aujourd'hui, on a décidé qu'on ferait 2 équipes de 6 personnes pour la prépa et la vente. Il y aura une rotation de 3 personnes toutes les 1h30.
Le tableau de répartition des horaires a été fait. Est ce que tu pourrais le mettre sur le forum Alex, stp ?

Pendant ces 5 jours, la journée ressemblera à peut près à ça:
11h: levé et toilette + départ pour le Thabor
12h: arrivée au Thabor + brunch
13h - 17h: prépa des crêpes, des galettes + courses (saucisses, entre autre...)
17h - 2h du mat: autofinancement avec rotation
2h: cleanage du stand et rangement + retour
3h30: dodo

On ne sait pas encore où on dort. On va essayer de savoir où dorment les artistes et tous les gens qui interviendront sur le festival. Si c'est plus interessant pour nous (moins loin que les Gayeulles, par exemple), on va essayer de négocier un coin de pelouse sur leur terrain. Sinon, on va au camping des Gayeulles (n'oublie pas de les rappeler Lucas).
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit EmptySam 3 Juin - 18:40

j'ai appelé le camping et voila les prix:
- 3,20€ par personne + 2,50€ la tente
ou
- 3,45€ par personne + 5,50€ la tente

La différence c'est que le moins cher c'est sur un terrain de rugby qu'ils louent et qui est en plein soleil tout le temps (j'insiste sur le soleil parce-que si on a des produits frais( fruits, légumes,...) ce serait mieux d'avoir de l'ombre ) alors que l'autre c'est un vrai terrain de camping avec des emplacements séparer et tout.


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit EmptyDim 4 Juin - 21:20

les produits frais resterons sur le tabor si possible mais même pour nous c'est pas mal d'avoir un peu d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit EmptyJeu 8 Juin - 16:59

Josué et moi avons rencontrés ce matin la personne qui s'occupe des Tombées de la Nuit pour lui poser quelques questions dont je vous transmettrait les réponses à la prochaine réunion ayant la flemme de les metre sur le forum et notre secrétaire au chomage s'en chargera...

Mais de cette réunion ressorta quelques information importantes qui méritent d'etre insrcites ici meme :
__ Le camp ne débutera que le 5 au lieu du 4 car nous ne serons présents sur le festival qu'a partir de la nuit du 5 juillet.
__ Le festival s'arretant dans la journée du 9 nous ne ferons pas d'autofinancement le dimanche 9 au soir car y'aura plus personne au thabor... Donc nous irons à Ercé avec un jour d'avance c a d le 9 au matin après notre dur soiréee du 8. Au total on passera donc 4 nuits sur le festival : mercredi 5 au soir, jeudi, vendredi et samedi 8.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Roulement des crêpeurs   Camp - Tombées de la nuit EmptyJeu 15 Juin - 23:15

Kikou,

le tableau est fait je l'envoie de ce pas aux deux responsables de clan, qui bien entendu en enverront un exemplaire aux autres, je suppose.

A plus

Alex

Ps : y a t'il réunion samedi 17 ? désolée d'avoir raté celle du mercredi 14.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit EmptyMar 27 Juin - 12:15

que faire que faire ?
quand j'ai appeller chapin grossiste il m'ont dit qu'il voulait un accompte. avec quel argent paye-je l'accompte ?
Il m'ont assi demander quel est le nom auquel il facture la commande (a l'association directement ou a quelqu'un(comme fabien ou joseph..))?que faire ?
PS: il ne livre pas il va falloir passser prendre 300saucisse le 5, 300 le 6, et 600 le 7 (parce qu'il ne sont pas ouvert le samedi comme on a pu le costater a la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit EmptyJeu 29 Juin - 11:32

quelqu'un peut-il me repondre a mon post précedent parce que sa me permettra de na pas chomer.

Ma mère veut bien nous pretez son bilig : conclusion on en a deux.

Mais il va falloir vite sarranger avec marie-claire pour hacheter les ustansiles pour completer le bilig de mijo.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit EmptyJeu 29 Juin - 12:26

pour l'acompte, il faut voir avec Marie-Claire: ce sont les éclés qui ont payé quand il a fallu verser un acompte au camping.
Pour le nom, tu mets :
EEDF - ainés Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit EmptySam 1 Juil - 16:17

adresse du grossiste

Chapin Jean (SAS)
r Lt Colonel-Dubois BP 72111 35921 RENNES CEDEX
02 99 59 11 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp - Tombées de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Camp - Tombées de la nuit   Camp - Tombées de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp - Tombées de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2005-2006-
Sauter vers: