SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 we ken sensas du 15-16-17 avril

Aller en bas 
+3
josué
Benj
Joseph
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyDim 5 Mar - 13:53

J'ai une brochure entre les mains, c'est "Domaine de tremelin"
c une base de loisire ou on peut fair plein de chose, genre acrobranche, équitation, canoé, kayak, voile, pédalo, trempoline, golf ... ca a laire super cool, il on un site
--- www.domaine-de-tremelin.fr
il y a des gites et un camping, mais ce derniere et ouvert que a partir de mai ... donc va faloire voir, les gite c des truc de 6 a 8 peronnes, ils sont classe par contre

ce que je propose:
samedi: kayak avec un amis a nos parents donc a priori se serait gratuit ( a voir rien est sur ) on pourrai fair le canal de nate a brest, ia plein de glisiere sur les écluse sa pete sa race de la mort ki kill !
le sior on va a tremelin on lou un gite pour deux nuit .

dimanche: acrobranche et balade , c super jouli ds le coin !

lundi: on a plus dargent alors on rentre dans le début daprem ché nous pour bosser les cours ke nous avons laiser de coté pdt le ouiken !


nivo tarif :
-un gite de 6 personne coute 121€ pour deux nuit
-un gite de 8 personne coute 138€ pour deux nuit
-le kayak a prioiri se serait gratuit vu que on a des kayak o zéclé et puis le copain il nous emene gratuitement dc c cool !
-lacrobranche c'est 14 E par personne pour 1h30env

voila je pence que un tel we ken pourrai couter entre 35 et 40 euros suivant le nb de personnes ms le budjet sera tres séré, le mieyx serai detre 8 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyDim 5 Mar - 18:16

Ouééééééééé Trémelin j'y allais quand j'étis eptite avec l'école (hein maroute ? ^^) c'est super sympa, par contre faudra quand même voir si le budget suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
justine
Invité




we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyLun 6 Mar - 21:28

oui carrément comme week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMar 7 Mar - 16:45

autre proposition
attention, ceci est sérieux, c'est pas une guebla.

j'ai une idée, le 15 et 16 avril, a cherbourg, il i a un rassemblement international, mais surtout national pour protester contre l'EPR, l'EPR, c'est un nouveau réacteur nucléaire, et je m'interogai, pourquoi on ne pourai pas y allé, ceci étan une action écologiste, et que des gens du clan auraient aimé construire un projet environnemental pluto que humanitaire.
priogramme: concert, manif, débats, forum, ect..

le réseau "sortir du nucléaire"( qui rassemble 725 assotiations )organise tout: transport en groupe, programme , camping gratuit ...

c'est qqelque chose de sérieux, je pense que sela peutr etre plus util pour nous meme et bien sur, pour les gosses et pour le monde que de passé un we ken passif et commateur a tremelin.

le truc: on par le samdi a 9h 30 et on rentre le dimanche soir pour 22h30, ce qui nous permet de fair du kayak le lundi!

pour plus dinfo sur l'EPR et sur le rasemblement:

www.stop-epr.org

PS: vous acvez du voir en ville des affiche pour se rassemblemnt!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMar 7 Mar - 20:13

Franchement je préfère aller a trémelin
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMar 7 Mar - 21:13

Moi je veux bien aller à ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMar 7 Mar - 21:34

écoué, g réfléchi, on est ainées, et puis allé a tremelin alors que on aune autre alternative plus constructive c'est assez imature surtoout ke tremelin ce sera trop cher , cherbourg c un réel progres, tremelin c de la consommation pure et simple , et puis je pense que on est assez grand pour possitionné le clan politiquement si on peut apelé sa de la politique, mais il fo dabore en parler a fabien et p-e a la natuion !
je soutien le projet n2
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMar 7 Mar - 21:48

Oui moi aussi je serais beaucoup plus emballé par cherbourg, avec l'assos "sortir du nucléaire". En plus pour l'instant on a rien fait de très engagé écologiquement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMer 8 Mar - 15:44

ba benjamin le sait deja vu qu'on en a parler hier midi, je prefererai aller a cherbourg pour ces raisons la :
-je prefere
-c'est mieu
-c'est beaucoup moins chère parce que camping gratuit, voyage gratuit(ou pa chère parce que organisé par les organisateur)
- il y a une des valeurs éclé qui s'appelle l'environnement et donc faire un manifestation contre le nucléaire fait partit de cette valeur alor qu'aller a tremelin c'est pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyLun 3 Avr - 20:18

Alors pour le w end ds le morbihan , je viens dappeler le camping de penboch , pour environ 14 pers , un emplacement ns reviendrait a 45.95€\nuit , sachant quil faut que ns soyons accompagnée dune pers majeur (joseph, jaunas ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyLun 3 Avr - 22:10

bon sinon pour le projet d'aller sur st malo il faut se motiver si on veut partir
le transport sa devrait aller bryan tu nous voit ça mais pour le samedi normalement on prendrait le meme car que le we dernier ms le retour le lundi ? tu peux voir stp merci
pour le couchage on a dit le camping d'allet (?) est ce que benji ou jo peuvent voir ça merci
je veux bien prévoir les deux veillée mais qui fait les pam et a la limite un grand jeu ?
sinon niveau loisir est ce que qq1 genre justine quentin ou morvan peuvent voir ya quoi a faire la ba sur ce weekend et le mettre sur le forum
mathilde a fait ses menus
qui fait les courses ?

je rappelle que moi matpat et jo allons au conseil de groupe mercredi 5 avril
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMer 5 Avr - 20:30

ça vous dirait d'aller sur le grand be (ptite ile face à intramuros accecible à marée basse )ou se trouve accesoirement la tombe de chateaubriand ?
Sinon , loisirs , ok mais quel genre car des loisirs on peut en trouver des paquets
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMer 5 Avr - 20:50

ouais ben acccessoirement la tombe de chateaubriand jy suis allé ya 2 mois Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyMer 5 Avr - 22:23

on sen fout bryaan c pas constructif bon je rapelle que le we doit etre pret pout ce weekend alors bougeons nous et plus vite que sa
un autre rappel c'est que la validation du camp doit etre faite le 22 avril et on se voit que le weekend du 15-16-17 donc faudrat qu'on prépare le camp : sans doute le samedi, où ? sans doute a la perm se qui inclue qu'on partirai le samedi ds la soirée vers st malo bryan tu peut nous proposer des horaires ?
le dimanche on pourrait aller visiter st malo intra muros se balader sur la plage ou sur la tombe de chatobriand et meme se baigner si il fait beau, on fait quoi lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 18:34

je m'occupe des trajets mais je ne serais la sans doute que du dimanche dans l'après midi jusqu'au lundi mais pas la le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 18:44

pour le samedi le plus tard c'est a 17h pour arriver vers18h45 et pour le retour du lundi je vais me renseigner directement a la gare routiere
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 19:12

et pourle retour:
-soit on repart de St-Malo à 12h55 pour arriver a Rennes à 14h40 à la gare routière

-soit on repars en fin d'après midi à 18h10 de St-Malo pour arriver à Rennes à19h50à la gare routiere

Maintenant c'est vous qui voyez

A ce w-e
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 20:08

ok merci lucas les transports sont réglés juste une dernière questions au niveau des tarifs ça donne quoi ?
bon moi je m'occupe du camping
morvan est ce que tu peux t'occuper du matos (la malle et les tentes) histoire qu'on n'arrive pas en touristes a st malo
mathilde a fait les menus mais qui fera les courses ? tu peux t'en occuper matpat ou trouver des gens ?
benji je te conseil de préparer la trésorie de ce we dès maintenant sacghant qu'on aura sans doute besoins d'argent sur place pour payer le camping le bus etc etc et de fixer le prix du weekend
qui ne vient pas au wekend ?
josué ya moyen que tu nous trouve une activité a faire genre le dimanche ou le lundi ?
quentin et elsa pouvez vous faire une animation chacun svp ?
maroute si ta envie de faire le planning...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 21:04

Je m'occuppe de trouver eds gens pour les courses mais je crois que j'ai légèrement oublié les menus à la perm ... bon c'pas grave, zonzon les a !
Josué il a pas internet en ce moment donc il risque pas de voir ce que tu lui as demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 21:58

bon pour les camping la cité d'aleth ouvre le 27 avril...c'est balo
donc je peux proposer le camping de la fontaine qui n'est pas trop loin
aller voir :
http://www.campinglafontaine.com/camping.html
les prix sont un peu chers 5,30€ la nuit par personne + l'emplacement) et c'est un peu éloignés du centre
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 21:59

je c que josué n'a pas internet de plus les menus c'est moi qui les ais hihihihhi
bon josué et moi vous prposons une randonnée vélo durant ce weekend on est en train de creusé la question
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 22:24

sa nous fera donc 4€80 par personne aller/retour mais si on est plus de 10 on peut toujours prendre un carnet de 10 à 19,20€ au lieu de 24€.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyJeu 6 Avr - 22:36

bon les gens c ort pour st malo on va a bédée ou a monfort (des bleds a l'ouest de rennes) et on y va en vélo, héhéhéhé
et oui et on menera sans doute une action écologique, hihihihi
alors motivé vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyVen 7 Avr - 10:18

Pourquoi c'est mort pour St Malo ?
Quel est le prix de votre week end ?
Très bonne idée le vélo.
Mettre un mesage à Morvan sur le forum ne suffira pas à le prévenir et encore moins à le motiver (un petit appel peut-être ??)
N'oubliez pas les personnes qui se connectent pas ou peu sur le forum.

Mardi soir si il vous manque une info pour le week-end vous ne partirez pas alors BOUGEZ VOUS LES FESSES
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril EmptyVen 7 Avr - 18:49

est ce que les gens venant au w end peuvent le marquer sur le forum pr que jenvois tt ça à Silvain
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we ken sensas du 15-16-17 avril Empty
MessageSujet: Re: we ken sensas du 15-16-17 avril   we ken sensas du 15-16-17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we ken sensas du 15-16-17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projett z'et weekend sensas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2005-2006-
Sauter vers: