SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de vocabulaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Toto-
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptySam 21 Jan - 17:05

Dans ma folle lancée, je crée enfin ce topic, décidemment je pète la forme aujourd'hui.

Ici seront donc répertoriés les fabuleux... il faudrait un nom pour ça d'ailleurs! Nos fantastiques termes qui sont très beaux, et très poétiques, et que c'est trop bien d'abord, et bien ce sujet y est dédié. On pourra ici proposer des idées, débattre, et fixer, enfin bref dévelloper ce merveilleux language.

Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas, de toute facon si c'est pas bien on vous tuera pas, c'est pas drôle un lynchage quand la victime meurt. Et puis on pourrait plus recommencer...

Bien que j'ai quelques bases, je préfère laisser la parole aux créateurs pour les décrire, n'hésitez pas à dériver et à dévelloper vos idées, on peut arriver à des trucs interressants à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptySam 21 Jan - 17:08

Je dresserai ici une liste au fur et à mesure que nous les aurons fixés. Donc pour l'instant c'est vide, c'est normal.

- piouter = manguer

- embrasser = mirabeller

- branler = papayer

- draguer = amandrir

Mots à creuser: litchiser, eucalypter, ceriser, mandariner, framboiser, oliver, tuliper...

Propositions: abricoter -> caresser?


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptySam 21 Jan - 19:50

Bah y'a toute la catégorie fruits en tous genre : mirabelle, mangue, papaye, amandrir ...

Mais c'est aux créateurs que revient l'immense honneur de parler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptySam 21 Jan - 20:54

c'est toi le créateur!!
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptySam 21 Jan - 22:06

mais non c'est toi (tatouille et moi) le (pro)créateur !!
...ne voyez la aucun sous-entendu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyDim 22 Jan - 17:54

Au lieu de faire des jeux de mots à la con, listez les vos mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyLun 23 Jan - 10:40

Ces mots sont mauches nous avons été chargé de les changés
piouter =>manguer
emballer =>mirabeller
branler =>Papayer
draguer =>amandrir
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyLun 23 Jan - 19:50

Moi j'avais proposé un mot,mais i'z'ont pas accepté...
Mais bon, j'vous l'met quand même: Very Happy
Ornitorinquiner(mais alors pour la traduction....)
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyLun 23 Jan - 20:28

je suis désolé chulia mais les mots inventés par cette nouvelle langue sont d'origine végétal.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyLun 23 Jan - 23:38

litchiser === faire des bisous partou sur les joues ??
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyLun 23 Jan - 23:57

Et z'avez pas un truc pour faire l'amour? Eucalyptuser? Eucalypter? J'aime bien eucalypter ^^
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMar 24 Jan - 0:49

on a essayer de trouver un mot pour faire l'amour mais on a pas trouver.
A la suite de vos idées nous (les créateurs parce que les autres n'ont pas le droit à la parole(sans vouloir vous prendre de haut( mais vous avez vraiment l'air de petit kéké du haut de vos trois petites pommes( A non mais vraiment je vous trouve paradoxalement ingras (si on peut cossidérer le fait que si vous étiez petits et ingras était paradoxal) parce que si, comme le disait antoine le fait que la notion de trous était indépendante de la notion de passoire c'est en effet paradoxal (et donc le tout dépenderais bien sûr de la rotation des queues de vahches entre les barreaux de chaises du sens du vent, de la couleur de la mayonnaise et de l'inclinaison de maisons))))) décrèterons si les mots sont accepter.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMar 24 Jan - 0:52

Mais vraiment et personnelement j'aime beaucoup eucalypter mais je sais pas je trouve que sa fait un peu trop vampire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMar 24 Jan - 18:00

Mmmh oui eucalypter c'est sympa mais je pense qu'il faudrait un truc plus sensuel. Eucalypter c'est sensuel mais... ouais ca fait pas mal vampire. Ca pourrait éventuellement être mordre saloméféliz mouarf...

Y avait pas un mot pour abricoter? Ca pourrait être caresser (tout doucement avec les ongles, vous savez...) non?

Quelques mots en vrac à creuser: ceriser, mandariner (je trouve ca très sensuel, sérieusement), framboiser (celui là est pas mal non plus), papailler, oliver, tuliper...
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMar 24 Jan - 19:50

A oui je suis d'accord, abricoter pour caresser c'est chouette ^^. Et mandariner est tres chouette aussi:p. Mais papailler ça a deja été dis :p
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMar 24 Jan - 21:25

Ah oui oups désolé pour papailler. Je rajoute les propositions et autres possibilités en dessous des termes officiels. Voilou bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMar 24 Jan - 22:17

Ouaaaais les abricots c'est chouette, ça a la peau toute douuuce !!! je suis pour !!
J'amie bien eucalypter aussi parce que l'eucalyptus ça sent bon (n'essayez pas de voir un rapport avec le sens que nous songeons à lui pctroyer, sinon je vais passer pour une fille bizzarre.)

J'ajoute que si quelqu'un essaye de mordre ma femme comme un abricot ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMar 24 Jan - 23:30

mais peut etre en es tu une chere tildoo...
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMer 25 Jan - 15:39

(heureusement que y'en a qui suivent,hein antoine!...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMer 25 Jan - 16:19

(Heureusement que y en a qui s'occupent un peu de les répertorier sérieusement pour pas que ca tombe dans l'oubli hein saloméridien!!) Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMer 25 Jan - 16:28

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(mon boulot c'est de dire que les mots sont biens ou pas tongue et pas de les répertorier-faut pas me prendre pour ce que je suis comme dirait un certain Bénabar!-)
ceci dit: vos mots sont acceptés(menthe),pour ma part(tition)
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMer 25 Jan - 16:35

Et moi mon boulot c'est de les récupérer et de les répertorier, pas de suivre plrlrlrlrllth!!!!!!

Tu parles de quels mots à accepter?? Y a que abricoter qui est en débat...

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMer 25 Jan - 16:40

nan y'a aussi litchiser
et toc
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMer 25 Jan - 16:53

aïe aïe aïe, je vais me faire eng**** moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire EmptyMer 25 Jan - 21:54

Moi je n'accepte rien parce que vous puez même si j'aime beaucoup abricoter.
Tildoo supprime ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vocabulaire   Un peu de vocabulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vocabulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: