SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Informations douteuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Toto-
Invité




Informations douteuses Empty
MessageSujet: Informations douteuses   Informations douteuses EmptySam 21 Jan - 16:44

Ce post a pour but de rassembler, comme son nom l'indique, toutes sortes d'informations plus ou moins véridiques, d'origine mal définie (vous n'êtes pas sommé de préciser la source).

Le but premier étant de récupérer les coordonnées de tout le monde, à diverses fins (envois cordiaux de massues, gobelins qui mordent, crachats, rognures d'ongles, etc...). Vous êtes donc priés de donner au moins une infomation sur vous-même avant de commencer à pourrir ce post et à parler de la couleur des crottes de nez de Florent ou d'émettre des hypothèses sur l'avenir du numéro de Fanny, etc...

La corruption et le soudoiement sont absolument autorisés, mais veuillez le faire discrètement, sinon tout le monde le sait et ca n'a aucun interêt. N'oubliez pas que trop de vérité tue la vérité.

En tant que créateur audacieux de ce post, vous serez tenu de me mettre personnellement au courant de tous les potins, et pas par message privé parce que sinon Mathilde pourra intercepter ces précieuses informations. Vous me devrez 5 bisous pour toute dérogation à cette directive (non pas toi Florent!).


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Toto-
Invité




Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptySam 21 Jan - 16:48

Je donne le bon exemple:

Antoine Costes

1, place Henri Matisse 75020 PARIS

01 46 36 04 71
06 26 94 90 00 Exclamation ATTENTION NOUVEAU Exclamation

adresse mail honnête et intègre: zgrubul@free.fr
adresse MSN et adresse poubelle: sakosai@hotmail.com

Totem supposé: Touraco

Signes particulers: Euh le plus simple serait de lister les signes banals...


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam le y
Invité




Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptySam 21 Jan - 17:47

Je suis l'exemple :
NOM : Genin
Prénom : Samuel
Né : oui
nan plus sérieusement : 4 juin 1990
Age : 15ans
Adresse : 1 rue Camille Pelletan 352OO Rennes ( vous pouvez marquer l'Éléphant d'Or® ^^)
Téléphone fixe ( vous devriez le connaitre aussi ) : 08 71 76 11 44 ou 02 99 51 20 99
Portable : 06 32 01 28 65
NOm totémique : Yéti blagueur
E-mail : the_supersam_666@hotmail.com ou samuel.genin@free.fr ou samuel.genin@laposte.net ( oui hihihi ^^je me n'amuse bien )
Signe particulier : même si ça un fait rire certains ( ou certaines ^^) ; commence a jouer de la guitare, et non plus avec la guitare :p


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptySam 21 Jan - 19:57

Nom : PATURAUX
Prénom : Mathilde
Dite : Tildoo, Tildou, Tichou, ma femme, ajax, chat, la rousse, ...
Adresse : 29 rue Blaise Pascal 35200 RENNES
Téléphone : 02.99.32.42.53
Couleur des yeux : bleus verts gris selon les jours et l'humeur
Des cheveux : roux mais elle triche.
Signes particulier : une tendance à miauler, à bestialiser (c'est le côté félin qui ressort), fait partie du gang des purs esprits (ceux qui n'ont pas de portables et qui ne fument pas, qui ne fument RIEN et ce même pas occasionellement) peut, en tant qu'admin, changer le mot de passe de Antoine et ainsi aller voir ses messages privés et donc par voie de conséquence se fout royalement que vous ne postiez pas les potins ici, ajoute que même sans potins elle peut changer tous les autres mots de passe juste pour jouer un peu, écoute actuellement les Pink Floyds, vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
arghoune
Invité




Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyDim 22 Jan - 23:07

pourkoi donc la couleur de mes crottes de nez ?? c pas moi qui les mange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyLun 23 Jan - 16:08

Certes non mais c'est une information que l'on peut qualifier de vraaaiment douteuse et donc elle a sa place ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Chulia
Invité




Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyLun 23 Jan - 20:08

Et moi,et moi et moi ,et moi ausssiii je peus le faiiire?!(peux avec un "x" pardon)
Alors Smile :
Nom: Nunez
Prénom: Julia,Julita,Chulia..je suis multi-prénominale.
2eme prénom: Amandine
(euh..)Adresse postale: 19 allée Marc Chagall 75013 Paris France Planète Terre.(ça suffira?(des goûts))
Adresse internet: nina_ama@hotmail.com
Number of phone(éthique): 01-45-85-19-75 ou 06-98-80-38-27
Signe Particulier: Un rien hypocondriaco-maniaco-dépressivo-phobico-clostrophobico-follico-psycologico-instable.(mais à part ça..ma foi tout va bien.)
Bien à vous chers gnocchi.Amis.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyLun 23 Jan - 22:58

je continue la lancée
Nom: Briend
Prénom:Lucas, Lulu(pince cul),ou encore Bryan por les intimes
Adresse:4bis allée François Mauriac(pour François vous pouvez mettre juste un "F" sa suffira pour le postier)
Nombre de téléphone: euhh jai ai 5
Nombre de numéro de téléphone:y en a 10
Mon numéro de téléphone:02-99-67-56-64.
Couleurs des zoeils:gris ou bleus ou verts.(moi sa dépend pas de mon humeur mais de l'angle x ou y du soleil et aussi sa dépend des gens si ils sont daltoniens ou pas aussi^^)
Signe particulier: ben... SEAMBOMEFELIZ mais c'est tout...
nan nan je vous jure je vois rien d'autre. Evil or Very Mad
je vous salue et...
...passez le Bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyLun 23 Jan - 23:02

M**** (j'ai préféré censuré de peur le grand Gourou Mathildou ne suprime ce message supra imprtant): Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad
j'avais oublié mon adresse internet:
c'est : lucasppopp@hotmail.fr (ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça et puis c'est tout, on ne discute pas )
Revenir en haut Aller en bas
salomé(r
Invité




Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyMer 25 Jan - 15:54

vivivi moi aussi ze veuX (majuscule pour chulia Wink ) le faire,alors :

NOM: Mühlberger(ranium)
(-a écrire avec plein de fautes si vous pouvez pas faire autrement-)

PRENOM: Salomé(ridien)
(-ben oui,faut croire que c'est pas original aux zélcés-)

ADRESSE:
7,rue du Péloponèse
35200 RENNES

DATE DE NAISSANCE: 13 février 1989

NUMERO de ma maison(bie):
02.99.41.92.45

NUMERO de moi et moi seule (niark):
06.82.81.01.49
SIGNE PARTICULIER:
Very Happy

ADRESSE internet:
salome.muhlberger@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyMer 25 Jan - 19:15

hello

NOM:HEAUTOT
prenom:Justine
adresse:30rue de Buferon 35000RENNES
numéro de maison:02.99.63.01.48
numéro de portable :06.85.27.94.28
signe particulier :chieuse professionelle (jrigole)et se marre tt le tps aussi
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyMer 25 Jan - 21:52

Si si je t'assure justine scratch chieuse? tu devrais vraiment en faire ton metier. Sans blague t'irais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
arghoune
Invité




Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses EmptyMer 25 Jan - 23:34

je croi ke ta uen montée de règles ppour etre méchant a ce point, je vois que ça !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations douteuses Empty
MessageSujet: Re: Informations douteuses   Informations douteuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations douteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Forum Paris-
Sauter vers: