SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bilan réunion 23/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Bilan réunion 23/11 Empty
MessageSujet: Bilan réunion 23/11   Bilan réunion 23/11 EmptyDim 27 Nov - 21:44

Bilan de la réunion du mercredi 23-11-2005

Etaient présent : Mathilde, Justine, Quentin, Benjamin, Josué, Bertrand et Marie

Important : réunion le samedi 3 décembre de 10h à 12h30, à la perm, tout le monde doit être présent sauf si il a une excuse valable (celles du « j’ai pas entendu mon réveil » ou alors « je me suis pas réveillé » ne sont pas valables !!!!!!!!!!!!!!!)

Autofinancement
Pour pouvoir partir au Sénégal dans 2 ans, il nous faut au minimum, 5000 euros, soit environ, 300 euros par année par personnes.

Idées pour de l’autofinancement :
- les papiers cadeaux
- organisation de goûters d’anniversaire
o l’idée serait qu’on anime un goûter d’anniversaire pour des enfants de primaire :
 On ferait des jeux différents (ex : un pour les annifs de filles, un autre pour les annifs de gars - à cet age là, c’est pas encore très mixte au niveau des copains/copines-, des annifs à thèmes …).
 Un goûter (goûter trappeur bananes/chocolat ?).
 On ferait payer un truc genre 2 euros / enfant pour le goûter et pour l’annif en général (un forfait pour les annifs avec moins de 10 enfants et un pour les annifs avec plus de 10 enfants par exemple).

Par contre, pas d’actions individuelles (ex : baby sitting…)

On va pouvoir faire des papiers cadeaux chez PICWIC, le lundi, le mardi et le jeudi soir jusqu’aux vacances de Noël (non comprises), alors, inscrivez vous vite sur le forum (pas plus de 4 personnes par soirées), en priorité les jours ou il n’y a qu’une seule personne.

Lundi 28 nov. : Bertrand, Quentin, Justine
Mardi 29 nov. : Marie, Mathilde, Josué
Jeudi 1 dec. : Benjamin

Lundi 5 dec. : Quentin
Mardi 6 dec. : Bertrand, Justine, Josué
Jeudi 8 dec. : Josué, Benjamin

Lundi 12 dec. : Bertrand, Quentin, Justine
Mardi 13 dec. : Marie, Mathilde, Josué
Jeudi 15 dec. : Benjamin

Demande du groupe local

- un planning de nos we et réunions pour chaque trimestre, pour le groupe local.

- une circulaire pour les parents (pour leurs donner les dates de we et des réunions).

- une réunion pour les parents, pour leurs présenter nos 2 projets (cet été et le Sénégal), ainsi que les projets des we.

- il faut qu’on présente nos 2 projets de camp (cet été et l’été prochain) par écrit au conseil de groupe de Janvier ( c’est très bientôt !!! ). On doit spécifier les dates, les financements, le ou les lieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Bilan réunion 23/11 Empty
MessageSujet: Re: Bilan réunion 23/11   Bilan réunion 23/11 EmptyLun 28 Nov - 11:25

Je rectifie : je m'inscrit le Jeudi et pas le mardi puisqu'apparament il n'y a que benjamin le jeudi. Mais le lundi je ne peut pas j'ai hockey.

Lundi 28 nov. : Bertrand, Quentin, Justine
Mardi 29 nov. : Marie, Mathilde
Jeudi 1 dec. : Benjamin, Josué

Lundi 5 dec. : Quentin
Mardi 6 dec. : Bertrand, Justine, Josué
Jeudi 8 dec. : Josué, Benjamin

Lundi 12 dec. : Bertrand, Quentin, Justine
Mardi 13 dec. : Marie, Mathilde
Jeudi 15 dec. : Benjamin, Josué

Etant donné les actions individuels prohibées, ce n'est pas 300 euros par personne et par année, c'est 300 euros pour le groupe par mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan réunion 23/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan comission internationale
» bilan du conseil de groupe du 7 dèc.
» Agenda du clan
» réunion dimanche
» Défi 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2005-2006-
Sauter vers: