SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chansons

Aller en bas 
+3
Bryan(lucas)
Tildou
Marie
7 participants
AuteurMessage
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

chansons Empty
MessageSujet: chansons   chansons EmptyLun 5 Nov - 23:03

Mijo m'a appelé aujourd'hui, elle a eu l'idée avec d'autres après notre départ de kerva de nous enregister en studio pour faire un cd avec des chansons de défi plus celles qu'on a aprises plus d'autre trucs genre un bout du show de marc, etc.
Apparemment on pourrait s'enregister ds un studio d'un keum qu'elle connait qui nous ferait pas trop cher (qui paye? j'ai pas capté mais y'a moyen de demander à l'asso ou a défi et même si après on les vends, on peut faire de l'argent?). Le mec nous propose 2 dates si on est ok : le samedi 17 ou le mercredi 21.
On pourrait s'enregister avec d'autre gens de rennes genre les ainés de st greg et des gens de l'équipe d'orga ou pas.

Est-ce que vous etes motivé ? si oui quelle date vous préférez ?
moi je pense que c'est carément tripant alors je suis pour et je suis plutôt pour le samedi car le mercredi ça risque d'être chaud.

D'ailleur si vous etes ok je pense que le reste du samedi soir et le dimanche on pourrait se finir au bec our faire un weekend de clan pour voir 2-3 trucs genre qu'est ce qu'on devient après ou pas + faire un bilan de ce qu'on laisse derrière nous ?
sa vous branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyLun 5 Nov - 23:14

ouais, moi ça me branche à fond (studio + fin du we au Bec)!!!
Je préfère aussi le samedi (aprèm of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyMar 6 Nov - 0:04

ca me (accro)branche gavé grave !
Si vous saviez comme je rêve d'un cd de nos douces voix mélodieuses ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyMar 6 Nov - 1:11

ben moi sa me branche bien sauf que je ne serais pas la pour la suite du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Simon_etaby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyMar 6 Nov - 1:54

Bonsoir!

J'ajoute ma pierre dans votre forum et donc ce message.

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce defi que je n'ai vecu que pendant 2 jours, mais c'etait genial! Chapeau!

Sinon concernant cette histoire de chanson, je vais completer.

Donc en effet "on" nous a demande si on pouvait enregistrer la chanson du Defi (woopaa! C'est la Breizh edition..).
Je vois que vous etes partant, c'est cool!

Et lorsqu'on rentrait a Rennes Samedi midi Sylvain proposait pourquoi pas d'aller faire ca dans le studio ou a ete enregistre le cd des Louloufous si je ne m'abuse. C'est un tarif preferentiel.
Alors, si ce n'est pas la meme chose que ce que propose Mijo, et bah c'est super COOL car ca nous fait 2 plans pour le faire!

Je crois comprendre que ca motiv pas mal de monde, c'est sympa! Et que vous ne perdez pas le nord en couplant ca a une bonne petite soiree en gros! Wink


J'ai un autre truc que je souhaite aborder, toujours dans le meme registre.
Avec Sylvain on prepare souhaite s'aider de la dynamique lancee a la suite de ce defi pour lier les aines/referents/respons de toute la France. Et oui, ca rigole pas!
Et donc on a fait un site et un forum (www.simangouste.com/defi) qui servira d'outil pour mettre les gens en contact et pour pourquoi pas a la longue creer de supers projets.

Le deuxieme truc lie a ca, c'est qu'une fois que ca marchera bien (on l'espere), on veut lancer des "defis" inter clans/groupes/unites/...(on verra) sur internet, un peu delirant. (style chanter en filmant, la chanson de defi dans un bus ou un metro rempli de monde, passer dans l'equipe, faire ecrire le maire de sa ville son nom dans la neige en ... bref, vous m'aurez compris!)
Avec pourquoi pas un final a Dimbali!

Voili en gros.

DONC!
Je voulais savoir si vous pouviez me communiquer les emails des aines/referents que vous auriez recupere et leur demander de faire de meme et de vous les envoyer (ou me les envoyer, comme vous voulez), car on voudrait faire un "lancement national" pour que tout le monde arrive en meme temps et pas au compte goutte, de peur de ne rien y trouver et que ca ne marche pas..

Je resume donc:
Pourriez vous m'envoyer un email (mangouste@gmail.com) avec les emails des gens qui etaient presents a Kerva (ou de gens susceptibles d'etre concerne par le projet) pour que je leur demande la meme chose (ca sera plus simple comme ca).



Merci les filets les poissons!
cheers santa farao
Revenir en haut Aller en bas
Léna.
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2007

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyMar 6 Nov - 11:19

Quel dynamique!!
Méga motivée pour le studio Very Happy, la soirée:D et le Week end Very Happy...
... et les idées de Simon alors...
Serez vous cap de chanter "vive défi" au studio? geek

(on a prévenu Joseph?)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyMar 6 Nov - 19:06

ouaip! y'a moy de triper! a vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyMar 6 Nov - 23:24

par contre je pense que le plan de simon et celui de mijo c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
Simon_etaby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyMer 7 Nov - 10:49

Autant pour moi, c'est le cas.

On peut en avoir un autre si on arrive pas a se coller avec celui (c'est celui des Louloufous).

C'est avec Gaetan a fougeres. Mais rien de sur, alors on resterait sur celui la.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons EmptyJeu 8 Nov - 23:34

bonb ben si tt le monde est ok faut qu'on s'organise vite taif notre kendwee les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chansons Empty
MessageSujet: Re: chansons   chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2007-2008-
Sauter vers: