SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai

Aller en bas 
+2
salomé(ridien)
Marie
6 participants
AuteurMessage
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyMar 8 Mai - 20:47

Bon Marc vient de me demander si il y avait des ainés motivés pour faire de l'animation sur le weekend de la pentecôte sur le rassemblement louvetaux à la Prévalaye (celui où on doit faire des crêpes le samedi 26) car ils ont besoins d'étoffer l'équipe d'animation
Est ce que y'a des gens que ça intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyMar 8 Mai - 21:00

sinon pour le projet autofinancment j'ai demander à thomas des précisions : j'attends sa réponse

Salut Thomas
On a parlé de votre proposition de faire des crêpes sur le rassemblement louvetaux a priori le clan est d'accord néanmoins nous avons quelques interrogations :
-Comment se passe le moment où nous sommes sensés faire des crêpes (enfants avec parents et ouverture à des gens extérieur ou juste louvetaux avec des respons dans le cadres des éclés) ? De quelle heure à quelle heure doit-on être présents ?
-Pour combien de personnes environ doit-on prévoir des crêpes ?
-Qu'est-ce qui est prévu pour notre autofinancement ? Un prix de groupe déterminé au préalable ou une vente de crêpes à l'unité ?
-Qu'est-il prévu au niveau matériel et infrastrusture ? Peut-on brancher des biligs électriques de 1500W ? On cuisine sous tentes, en dur, dehors ? il faut qu'on prévoit un stand ? L'endroit même est-il accessible facilement en voiture pour acheminer le matos ?
Merci
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyMer 9 Mai - 21:29

réponse de Tom
Salut Bertrand,

Ca fait beaucoup de questions à la fois ça Smile

Alors, pour commencer, c'est bien dans un cadre éclé, pour des louveteaux encadrés (c'est le RAID pour les louveteaux, quoi...).

Dans l'idéal, vous seriez présents tout le week-end, pour nous aider en encadrement et en animation (d'abord pour rendre service, mais aussi pour ceux d'entre vous qui voudraient gouter à l'animation, dans une optique de formation et pour se faire plaiz'...). Selon vos disponibilités, bien sûr.

Les galettes, c'est du "plus" Wink Note que je vous demande ça comme un service et non comme un boulot. Mais il est clair qu'on vous donnera quelque chose pour vous récompenser (oui oui, je parle d'argent Wink Je vais voir ça avec le trésorier départemental.

Les galettes sont prévues pour le samedi soir. On peut compter 70 personnes. Il me faudra juste votre liste d'ingrédients et on s'en chargera lors des courses. Tout se fera sous une tente cuisine. Pas besoin de stand (sauf si ça vous est plus pratique).

C'est à la Prévalaye, le chemin est parfaitement accessible. N'hésite pas à nous solliciter pour transporter le matos en co-voiturage.

Pour l'électricité, je n'en ai aucune idée... je me renseignerai auprès de centre Wink

alors est ce que y'a des gens prêts à faire de l'animation en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyMer 9 Mai - 22:19

donc en fait c'est bien des galettes saucisses et aps des crêpes qu'on ferait
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyJeu 10 Mai - 22:00

Il y a une réunion mardi prochain 18h30 à la perm à propos du rassemblement pour ceux qui serait interessés pour l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyVen 11 Mai - 20:24

Ce serait cool si vous pouviez réagir ainsi que transmettre vos pensées et décision sur le sujet (histoire que je puisse retourner des informations à Tom qui nous propose gentiment quand meme, je ne suis pas le seul membre de ce clan à ce que je sache...)ce forum est fait pour cela MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Invité




Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyVen 11 Mai - 20:42

Je serais bien tenté pour l'animation et les galettes, mais plein de choses se bousculent et je ne suis pas sur d'être la (de toute facon si je viens se sera que le 27/28 )
Désolé pour la réponse un peu floue, mais pour l'instant je peut pas mieux dès que j'ai plus d'infos je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyVen 11 Mai - 21:54

Bah, comme Léna, je ne pourrais etre là, au mieux, que le 27/28 (pas encore sure, à reconfirmer).
Sinon, pour l'animation... je n'en ai ni le temps ni l'envie.

En bref, je viendrais le 27 et le 28 pour faire de l'autofinancement.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptySam 12 Mai - 0:11

euh l'autofinancement c'est la 26...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre Seambo Mefeliz



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptySam 12 Mai - 9:53

ha ouais... bon bah c'est mort alors
Revenir en haut Aller en bas
salomé(ridien)
Membre Seambo Mefeliz
salomé(ridien)


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 16/09/2006

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyDim 13 Mai - 1:14

moi jpeux passer faire autofinancement, .. savons nous finalement si on peut aussi faire des crèpes ? (en + des galettes ??)
(ça se passerait comment en fait trung ? on irait faire du manger que le samedi 26 ? que du salé ? le pb c'est que c'est pas tt près ? qui emmène/ ou paie le transport ?? bref plein de questions c'est relou....si y'a besoin je peux joindre tom vu que je le connais bien, à moins que qq'un ait les réponses ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyDim 13 Mai - 11:32

1 La prévalaye c'est tout près c'est a 200m de chez moi
2 En fait ils veulent pas nous payer pour faire des galettes saucisses donc je lui ai dit que c'était compromis
3 Par contre ils ont hyper besoin de gens sur l'équipe d'animation donc si y'en a qui veulent faire un peu d'animation (pas obliger d'y aller pdt 3 jrs) et bien allez y ça peu être une super expérience

Donc pour l'autofinancement c'est mort il faut qu'on se concentre sur autre chose...
Donc

Sinon moi je pense que je vais y aller au moins une journée pour faire de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Membre Seambo Mefeliz
Bertrand


Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyMar 15 Mai - 22:33

Bon vu que les gens qui voient ce sujet ne réagissent pas et que je considère que qui ne dis rien consent ben je vais les inscrire tiens
Josué Mathilde Bryan Sarah Morvan vous voulez faire de l'animation ou pas ????????????


je profite ici pour dire que j'ai pas l'intention de continuer a utiliser le forum (quasiment) tout seul alors que celui-ci pourrait être un formidable outil vu que tout le monde y a accès relativement régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyMer 16 Mai - 14:37

je ne veut pas faire danimation
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptyJeu 17 Mai - 21:35

moi aussi sa va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oh mais t'es bien curieux !
Date d'inscription : 20/04/2006

Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai EmptySam 19 Mai - 21:06

cheers BRAVO ! vous savez utiliser l'ordi pour répondre ! FORMIDABLE !
J'suis contente je pensais être la seule à avoir des problèmes "de reception de réponse" ... et ben non !

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai   Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement louvetaux du 26/27/28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: