SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !!

Forum du (superbe) clan des Seambo-Mefeliz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et voilà le travail !!

Aller en bas 
+2
Bertrand
Joseph
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyDim 9 Oct - 20:32

Bon, il faut un faux-rhum au clan ? Et ben en veux tu en voilà !!!! Donc et de un : je suis admin !! Ha ha, ça veut dire que je controle le HS, le flood, les cartons jaunes, j'peux même vous bannir du forum si l'envie m'en prends. Ca veut dire qu'il va falloir être trèèè gentil avec moi maintenant !! Very Happy

Et de deux : je vous demande, s'il vous plait, d'éviter le langage sms. C'est pas pour faire ma chieuse, mais sur un forum c'est relou (et puis d't'façons hein, suis admin, alors je pourrais corriger ça vite fait !)

Voilà, amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
louloutt
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyMar 11 Oct - 18:22

hey hey alors pour te faire plaisir tildou je n'écrirais pas en abrégé comme vous l'avez surement vu ou pas je suis louri tout si tout ça et hmmm puisque tu as dit qu'on devrait tout se dire en face bhein je commence je pense ke tu ne devrais enfin pas devrais non plus ça ne me gène pas mais je pense que tout le monde pourrais avoir le même accès sur le forum enfait parce que y a des infos autant importantes que puissent l'être les tiennes que des gens voudraient dire aussi vois tu ...? alors bah je demande ce que tout le peuple en pense et voili voilou c'est pas du tout à prendre méchament moi je dis on vote ! et voili voilou et je vuos mets mêm un sourire Very Happy et j'ai même ecrit en orange pour encore plus de joie sur ceux bizoooooos
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyMar 11 Oct - 18:51

Oui et pas seulement le langage sms, il faudrait éviter de poster quand on a rien à dire, ou alors on créé une rubrique spécial flood, à toi de voir mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyMar 11 Oct - 19:05

Si tout le monde est admin Louloute, ça va être un joyeux bordel, crois moi ! j'ai déjà vu des forums ou des gens peu doués en informatique supprimaient des sujets entiers !! Moi seule peut créer des Forums (tels que Présence, ou intendance), mais a l'intérieur de ces forums, vous pouvez évidemment poster les sujets que vous voulez. Si le forum que vous voulez n'existe pas, mettez dans celui là, puis envoyez moi un message privé pour me prévenir, je crerais le forum et je ferais un transfert (euh, j'espere que les catastrophes de l'informatique ont compris ce que je viens de dire ! Bref) et si je vois que le flood est une vilaine habitude chez certains, je créeras un forum à flood Nahan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Nathan
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyMar 11 Oct - 19:14

Merci mademoiselle Wink
oups je commence déjà...
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyMer 12 Oct - 17:47

moi jaime bien les trucs sans interets qui font sourir que moi mais que tout le monde s'en fiche je truove ça simpa ça met de la gaieté un peu et mathilde j'ai pas compris la erponse que tu m'a dit mais c'était gentil de me répondre quand même!!!^^tu veux expliquer mieux.... si ça t'embète pas?et pour continuer dans la bon humeur je mets en violet !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyMer 12 Oct - 21:31

Ok j'explique :
Les trucs nommés "Intendance" ou "présence" qui sont dans l'index s'appellent des "Forums".
Seule moi suis autorisée à les créer. Par contre, a l'intérieur de ces forums, il y a des sous sujets (ex : les règles de vie) nommés "topics". N'importe qui peut créer un topic (d'ailleurs benjy ne s'en prive pas, il en a déjà créé 3, dont deux que j'ai supprimé et un que je vais devoir déplacer ... 3615 boulet !) Si vous resse,tez l'utilité d'un autre "forum", vous m'envoyez un message privé. C'est à dire que vous regarder en haut de l'écran là où vous cliquez pour vous connecter, et vous trouverez une option "Messagerie privée" (peut être indiquée par "vous n'avez pas de nouveaux message"). Je pourrais donc créer ce forum !
Voilà, j'espère que c'est plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyJeu 13 Oct - 10:19

dsl maitenant j'ai compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyVen 14 Oct - 21:43

ne t'inkiete pas tildou on va se familiarisé avec tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyVen 14 Oct - 23:43

Obligé de répéter deux fois la même chose ? Neutral
Je sais que je suis un chieur vous pouvez le dire. N'empêche que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptySam 15 Oct - 10:01

c'est pas parce que tu as raison qu'il faut faire pareil que Benjamin (en encombrant le forum(comme moi ici par exemple)). Tu 'ais fait avoir par ton propre mail!
Revenir en haut Aller en bas
louloutt
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptySam 15 Oct - 13:21

désolé mais franchement les règlements de compte je veux dire le forum n'a pa été crée pour ça !nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptySam 15 Oct - 14:30

Oui, hier soir je me demandais si j'allais pas le fermer ce forum, finalement, il n'a rien aporté de bon, sauf des engueulades, parce que c'est plus facile de poster un message sur Internet que de dire ses quatre vérités en face. Alors je le laisse encore un peu, mais bon ... suis sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptySam 15 Oct - 15:25

je pense que ces réglements de compte étaient nécessaires pour mie fonctionner dans notre clan puisque maintenants nous en sommes ressortis plus forts et nous avons délibéré (d'ailleur la question ne devait même pas se poser) pour que les dorgues Evil or Very Mad et l'alcool Evil or Very Mad soient interdits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyDim 16 Oct - 22:28

heyhey !!!!!!!
messieumemedame
Je me demandais, au lieu de prendre comme avait évoqué mathilde une chanson déja connu pour gueler un peu au défis, on pourrait p-e en créé une !!
Je pensais a une chansons a reprendre dans le style de pelot d'hennebont, c'est tout simple a inventé pour l'aire (j'ai déja commencé a crée mon truc mais ce n'est bien sur que expérimentale et pour l'instant personelle ), il faut deuc phrases musiquales simple et pas trop longues.
Et il faudra que les paroles donne envi de lever le poing et de chanter haut et fort bien sur .
kanpenCvs??
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyLun 17 Oct - 15:40

Bonjour tout le monde, alors j'ai plusieurs choses à dire :

Tout d'abord je ne pense pas qu'il faille remettre en cause le fait qu'il n'y ait qu'un seul admin sur le forum, je pense que Mathilde à tout à fait raison sur ce point et que ça risque d'être le bordel sinon, d'autant plus que si votre clan doit bien marcher, ce sera en se basant sur des principes de respect et de confiance.

Ensuite je pense que ce forum pourrait être un excellent moyen de communication si vous vous en servez correctement, ce qui n'est pas le cas jusqu'ici. Des interventions comme celles de Nathan n'ont pas leur place dans ce forum qui doit rester avant tout un outil "administratif" de communication, d'autant que ce genres de remarques gagnerais à être dites oralement. La discussion sur les règles de vie n'as pas non plus lieu d'être sachant que, comme l'a écrit bertrand, vous être, en tant que membre d'une association, tenus de respecter le cadre légal français et que donc pas d'alcool avant 16 ans et pas de drogues du tout tant que vous serez aux éclés. Vous êtes en effet couvert par une assurance qui ne couvrera aucun accident si elle constate une enfreinte aux lois, et sous la responsabilité du groupe, de la permanence, et de moi (ça veut dire que c'est nous qui prenons pour vos conneries). Quand à savoir si l'alcool ou la drogue peuvent gacher des choses, je pensent que vous aurrez l'occasion (dans d'autres cadres) de vous rendre compte que oui, et que dans tous les cas, ce n'est jamais unisuement la personne consommatrice qui doit porter l'irreponsabilité de ses actes.

Voilà, j'aimerais aussi avoir un bilan écrit de votre dernier week-end afin que je puisse discuter avec vous des dispositions à prendre pour que l'année continue dans la joie et la bonne humeur (et cela après chaque week-end si c'est possible), je voudrais aussi un compte rendu écris des discussions du week-end concernant vos projets (pour pouvoir anticiper un peu ce dont vous aurrez besoin comme ressources)
Mathilde est-ce que je peut de demander de retirer à partir de maintenant tout les messages que tu jugeras déplacé du forum histoire que celui qui vient aux nouvelles ne soit pas obliger de lire pendant une heure pour avoir les infos importantes (en faisant évidemment preuve d'objectivité et de discernement).

A l'avenir essayez de faire cout et conscit autant que possible (à l'image de mon message Rolling Eyes )

Je ne viendrais pas à défi ainé. Nous sommes entrain d'essayer de trouver quelqu'un avec Fabien.Voilà


Amusez vous bien
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyLun 17 Oct - 21:29

Ok, je m'en vais supprimer tout cela dans le joie et la bonne humeur ! Benjy, on voit ça demain pour la chanson ! Moi je suis d'accord Wink (Chanson ? je suis TOUJOURS d'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyMar 18 Oct - 14:07

Eh ! eh ! eh ! Z'avez reçu votre Equipée ? Z'avez vu ce qui illustre l'éditorial ? Le beau pilotis des filles !!!!! C'est-y pas meeeerveilleux ?

Bon, ok, ça vaut pas un article, mais quand même ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
justine
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyJeu 20 Oct - 21:21

Coucou tt le monde
je voulais savoir, pour le défi, sur la fiche de matériel à avoir il y a marqué T shirt ou foulard pour se reperer.
Est ce grave si je n'en ai pas ??...
Ou bien , à moin que j'en emprunte un à mon frère??
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tildou

Tildou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyJeu 20 Oct - 21:37

bah écoute emprunte à ton frère ! mais ce n'est pas tres grave si tu n'en as pas ! je suis sure que la moitié des gens quis eront à défi n'en auront pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://seambomefeliz.1fr1.net
Bryan(lucas)
Membre Seambo Mefeliz
Bryan(lucas)


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyJeu 20 Oct - 22:25

je suis désolé mais moi non plus je n'ai pas de foulard ni e -shirt éclé mais peut etre que je peu prendre un t-shirt du raid sa ferai pareil non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Membre Seambo Mefeliz
Benj


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : somewhere in the midlle of nowhere
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptyJeu 20 Oct - 23:59

tres bonne idée tout le monde prend le t schirt du raid 2005 si vs en avez pas ben chopez en un a qq'un
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptySam 22 Oct - 11:14

coucou les gens , j'ai un problème :Comment on fait pour se procurer une fiche sanitaire de liaison??
bisouuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
josué
Membre Seambo Mefeliz
josué


Nombre de messages : 406
Localisation : Quel était le pourcentage de chance que cette trape débouche ici ?
Date d'inscription : 09/10/2005

Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptySam 22 Oct - 11:45

il faut que tu ailles à la perm avant ce soir pour t'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! EmptySam 22 Oct - 12:07

ok merci josué
Mais la perm elle est fermée le samedi
Biss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà le travail !! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà le travail !!   Et voilà le travail !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà le travail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEAMBO-MEFELIZ POWEEER !! :: Informations générales-
Sauter vers: